Titre défilant

Prochain rendez-vous le 28 mars safari Truite et dimanche 10 Mai Vide-grenier et vente de plantes. Venez nombreux
Affichage des articles dont le libellé est Comptabilite. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Comptabilite. Afficher tous les articles

Bilan 2012 - 2013

MERCI A TOUS DE NOUS SOUTENIR
POUR QUE LES ENFANTS BÉNÉFICIENT D’ACTIVITÉS SCOLAIRES VARIÉES





Bénéfices des bulbes d'automne

Un grand merci à tous pour votre participation à l'opération.

Nous dégagerons un bénéfice 450,23 € et les enfants planteront 90 bulbes pour égayer l'école .

Cinéma en plein air

Petit retour sur la soirée du 3 aout dernier.
Une belle soirée sous les étoiles avec un bon film et le tout rapporte au sou 145€.
Merci au CIB, la CCTB et la commune de Saint julien pour son accueil.

Nous vous disons à la rentrée avec le café et les croissants !

BILAN 2011-2012

MERCI A TOUS DE NOUS SOUTENIR
POUR QUE LES ENFANTS BÉNÉFICIENT D’ACTIVITÉS SCOLAIRES VARIÉES




Bilan du Loto

Tout d'abord félicitations à tous les gagnants.
Parmi les pommiérois on peut citer entre autre :
  - la famille Léaument, très présente dans les pôles positions des premières parties !!
  - Jules Bouvard pour avoir emporté la partie enfant,
  - Charline Gabillon pour le gros lot, la TV 22'', et la photo dans le Dauphiné,
  - Lucie Thomas pour les 4 entrées à Peaugres,
  - les familles Marcadet, Tomasini et Boutté pour avoir emporté dans l'ordre l'ordinateur portable, la wii et le séjour de la tombola,
  - la famille Robin, pour le panier garni de la grille.

Nos bénéfices se résument à :
  - buvette : 342 €
  - loto : 872 €
  - tombola : 1 107 €

Soit un total de 2 321 €

Merci à tous de votre présence pour aider nos enfants dans leurs activités à l'école !!
Un spécial clin d’œil  aux maitresses Christelle et Fanny qui sont venues donner un coup de main derrière le bar.

Vente des gâteaux

MERCI A TOUS POUR LA CONFECTION DES GÂTEAUX ET POUR LES ACHATS !

Un petit tour dans le village nous a permis de vendre les derniers morceaux.

Un joli résultat de 122,50€ de bénéfices.

BONNES VACANCES

Bilan comptable 2010-2011

Revenons à nos moutons et pour préparer l'assemblée générale de mardi 13 septembre prochain à 20h30, algéco cour arrière de l'ancienne école voici un point comptable sur l'année dernière :

Merci les gourmands et les gourmandes

Et hop, un peu de soleil, beaucoup de gourmandise et voilà un bilan positif de 60.50 € pour la vente de nos gâteaux maison.

Merci à tous et toutes et aux mamans qui ont fait les bons gâteaux !!

Bonnes vacances à tous ☼

Merci à tous

Voilà notre manifestation terminée. La journée a été dense !!

Merci à tous de votre présence et de votre participation pour nos enfants. Les bénéfices finaux ne sont pas encore connus puisque nous n'avons pas toutes les factures mais l'ordre de grandeur sera de 2 500 € !!

Félicitations aux heureux gagnants de la tombola et du loto.

Bonne dégustation

Merci à tous d'avoir bravé le froid et la neige. Tous les chocolats soit nos 100 sachets ont été vendus !!
Le bénéfice de l'opération est d'environ 174 € (petites corrections avec les derniers achats!!)

Merci aux pâtissières Edith, Laétitia, Magalie, Amina et Carole.

Bonne fêtes de Noël et bonnes vacances !!

Bilan des Gateaux aux pommes

Un grand merci à toutes les bonnes volontés qui ont fait de cette vente une réussite



Les vendeuses aussi et les acheteurs surtout !!


Le bilan est positif de 97.50 € !!
Bon appétit à tous et à bientôt

Bilan comptable 2009/2010

Pour un aperçu de activités organisées par les parents et/ou financées par le sou l'année dernière.